Méthodes de paiement

Pour votre commodité, nous offrons différents modes de paiement. Vous pouvez payer en espèces, avec votre carte de débit ou avec une carte de crédit (Visa ou Mastercard).

Et, si vous souhaitez faire des paiements à echelons, vous pouvez désormais le faire via PayBright. C’est une grande entreprise qui accorde des prêts. Peut-être que vous n’avez pas de carte de crédit, que vous manquez de fonds ou que vous ne voulez pas payer des frais d’intérêt élevés. Peut importe le cas, PayBright pourrait vous aider à obtenir des services de prothèses dentaires.

En quelques clics et en quelques minutes, vous pouvez postuler et vérifier si vous êtes approuvé ou non – heureusement, ils nécessitent peu d’informations et approuvent environ 80% des candidats. Si vous n’êtes pas à l’aise avec un ordinateur ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler pour réserver une consultation au cours de laquelle nous pouvons vous aider à postuler directement dans notre clinique. Vous devez simplement apporter une pièce d’identité délivrée par le gouvernement.

Si vous décidez d’utiliser ce mode de paiement, vous devrez également apporter un chèque annulé ou un formulaire de DPA (dépôt préautorisé) de votre banque ou de votre banque en ligne. Cela permet à PayBright de prélever les paiements mensuels – vous n’aurez même pas à vous soucier d’oublier un paiement!

Nous espérons que ce service vous permettra de retrouver votre santé et apparence bucco-dentaire!

Pour démarrer l’application avec PayBright, cliquez sur le bouton suivant: